Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog c'est ma vie
24 juin 2007

moi, qui suis je ?

moi, je sombre dans l'oubli, je ne suis qu'une tache inerte dans votre mémoire, qui ne cesse de s'élargir..

j'ai peur, j'ai si peur de perdre encore une fois une personne qui m'est chère, voire terriffiée. je ne tiendrai sûrement pas le cou.

j'ai perdu la personne que j'aime le plus au monde, mais faut dire que je ne réalise pas encore.. je ne réaliserai jamais.

j'ai mal, si mal,  je me souviens d'elle, elle me honte, je ne pourrai pas oublier cette maudit nuit, ce maudit enterrement, ces maudits pleurs.. elle me manque, elle me manque..

elle m'aimait. c'était la seule que je croyais quand elle me le disais. je me sentais si bien en sa compagnie, si bien.. et pourtant, et pourtant elle a même pleuré a cause de moi, a cause de mes conneries, mon indifférence.. je ne lui ai jamais dis que c'est elle ma vie, celle que j'aime le plus, celle avec qui je suis le mieux..

305510146_small   et maintenant, il est trop tard, je peux rien y faire, absolument rien. moi, je ne suis qu'une bonne à rien..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien di enfin t'a avoué ppppppp hahahahaha
mon blog c'est ma vie
Publicité
Publicité