Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog c'est ma vie
24 juin 2007

amitié ou amour.. quel est le plus important ?

356452514_smalll'amour n'existe pas. il n'a jamais existé.

l'amitié est la seule lueur d'espoir qui me reste dans ce monde de brutes.

l'amitié est sans doute ce qui compte le plus pour moi.. j'ai des amis, des amis que j'aime plus que tout, des vrais amis sur qui je peux compter je le sais.. c'est ce qui me reste, c'est ce qui me fait des fois penser aux joies de la vie.. ces quelques moments de paix que l'on vit a coté de ceux qu'on aime, de ceux qui nous reste.

alors que l'amour, ce n'est qu'un mot a cinq lettres, insignifiant.. cela n'a jamais était un sentiment, jamais un sentiment qui fait rever ou souffrir. l'amitié si.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog c'est ma vie
Publicité
Publicité